Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM YAOI NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takano Masamune

Takano Masamune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptySam 1 Sep - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom: Takano

Prénom: Masamune

Âge: 27 ans

Occupation: éditeur en chef

Catégorie: Seme


Psychologie: Masamune est un mec normale a la diférence qu'il déteste les gens qui ne font aucun effort. Quand on le connait bien, il est gentil et aimable mais, quand on ne le connait pas, ou peu, on pourrait croire qu'il est agressif. C'est un peu .. un solitaire. Depuis le divorce de ses parents, c'est comme ci ses expressions et ses émotions avaient disparu. Il n'a plus le goût de vivre. Il ne sourit presque pas, ou quand il sourit, c'est qu'il est heureux. Même très heureux. Ou alors qu'il est dans un de ses livres préférés. Tout dépend de la situation.

Physiologie: Masamune n'a pas un physique imposant comme les sportifs. Il est assez grand (1 M 85 environs), a des cheveux noir un peut en pétard et de beau yeux marron. Ses yeux de la couleur des noisette ont toujours du succès chez les filles comme son physique d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'il s'en préoccupe.


Histoire: Masamune a du trés tôt devenir indépendant. il passait le plus clair de son temps a la bibliothèque. un jour il vit un petit chaton qu'il adopta et lui donna le nom de sorata. Peut de temps aprés un garçons du nom de ritsu onodera lui fit une déclaration, il décida de sortir avec lui mais aprés quelque mois ils se séparérent sur un malentendu .
Aprés ça ses parent divorcérent, il changa sont nom de saga en Takano et fit une depression.

Moi:
Pseudo:Takano Masamune
Âge:16 ans
Taux de présence:5 /7 (je pense)
Comment as-tu connu ce forum?: je cherché sur google un forum de rpg de sekaiichi
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Takahashi
Admin
Misaki Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'appart d'Usagi

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptySam 1 Sep - 17:53

Bon, pour commencer, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-romantica.forumsrpg.com
Invité
Invité




Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptySam 1 Sep - 21:45

Bienvenu!!! Oo woa!!! Un seme...ils sont rare pars ici!!! ^^ Alors, un autre Bienvenu, et sur cette note, je te souhaite de bien t'amuser!!! (même si je suis pas un admin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takano Masamune

Takano Masamune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptyDim 2 Sep - 8:29

merci
c'est rare les seme? C'est que j'hésitais entre Kisa, Masamune, Usagi et Ritsu et puis en lisans les personnages deja présents je me suis decider pour Masamune^^
merci pour cette accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Takahashi
Admin
Misaki Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'appart d'Usagi

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptyDim 2 Sep - 10:42

Bref, si tu as fini ta fiche, dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-romantica.forumsrpg.com
Takano Masamune

Takano Masamune


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptyDim 2 Sep - 10:51

Misaki Takahashi a écrit:
Bref, si tu as fini ta fiche, dit le moi ^^
j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Takahashi
Admin
Misaki Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'appart d'Usagi

Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune EmptyDim 2 Sep - 10:53

Bien, dans ce cas

Je te Valide

Au plaisir de Rp avec toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-romantica.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty
MessageSujet: Re: Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune   Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Masamune aussi connu sous le nom de Saga Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: