Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM YAOI NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Takahashi
Admin
Misaki Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'appart d'Usagi

Mes réglements Empty
MessageSujet: Mes réglements   Mes réglements EmptyJeu 5 Juil - 21:15


« Regarde bien autour de toi ma petite brebis égarée »
Bienvenue parmis nous Invité


Pseudo
-Aucun numéro avec le nom
-Aucun jeu de mot pervers s'il vous plait
-Prénom + Nom
-Autorisation 2 Personnages Prédéfinis, un de Junjou et un Sekai-Ichi, le reste 3 compte seulement

Avatar & Signature
-Je demande rien, mais faite un petit effort si vous le pouvez. Demander à autre membre comment le mettre de la bonne sinon [j'aurais besoin aussi tiens..]
-Manga seulement
-Je n'ai rien contre les signatures mais si cela prend de la place, mettez-le en spoiler

RP
-Faites un effort tout de même d'orthographe et de longueur de texte, une dizaine de ligne minimum pour le premier post
-Pas obliger de faire des pavés ou des romans
-C'est un forum de Yaoi, alors passer votre chemin si vous n'êtes pas intéresser ou si vous avez le coeur sensible
-Mettez entre crochet ou parenthèse le nom de la personne avec qui vous RP
-Je ne suis pas votre mère, alors si dans votre RP ça commence être ''Hard'', c'est dans votre devoir de mettre 18+ Mais c'est un forum Yaoi alors les plus jeunes, vous êtes avertis

Respect
-Évidemment je demande du respect partout
-Sur la Chatbox je le demande aussi et faites aussi un effort d'orthographe car cela n'est pas très plaisant de voir des fautes partout.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-romantica.forumsrpg.com
 
Mes réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Réglements-
Sauter vers: